Massage Amma assis ?

D'origine japonaise, ce massage assis consiste en un enchainement de pressions, d'étirements, d’effleurages du dos, des bras, mains, de la nuque et de la tête.

 

Pratiqué sur une chaise ergonomique et au travers de vos vêtements, il est idéal pour se détendre rapidement et où que vous soyez.

Les bienfaits

C'est un travail à la fois musculaire et énergétique qui s'opère pendant un massage assis.

En pressant sur les muscles, tendons et ligaments du dos, des bras, des mains et de la nuque, nous les forçons à se détendre. Nous leur demandons de se relâcher.

En pressant les points le long des méridiens, nous dispersons les blocages énergétiques.

Vous vous sentez léger(ère), joyeux(se), détendu(e).

Le massage ne dure que de 20 à 30 minutes. En un rien de temps, vous profitez d'un moment de relaxation "flash" mais durable.

Comment se déroule une séance?

Le plus simplement possible: j'installe ma chaise ergonomique (voir photo) dans un coin au calme, vous vous asseyez dedans et vous vous laissez happer par mes gestes pour quelques minutes d'évasion.

Vous ne vous déshabillez pas et je n'utilise aucun produit.

Pour qui? Pour quoi?

Occasions: En rentrant du travail, besoin d'évacuer un stress, une mauvaise journée, ou tout simplement faire une pause, s'offrir un moment pour soi proposer une activité spéciale, "un petit truc en plus" à vos invités lors d'un événement festif (mariage, enterrement de vie de jeune..., anniversaire, etc.) .

Contre-indications: je ne propose pas un massage assis aux femmes enceintes ni aux personnes porteuses d'un pacemaker.

chaise_edited.jpg

Je suis arrivée stressée, fatiguée et toute raide, je suis repartie dénouée, détendue et pleine d’énergie 30 minutes plus tard.

                                              Agathe M.